Arrêtez de perdre du temps et innovez commercialement !

L’efficacité commerciale : une fin en soi, l’objectif premier de tout commercial, que chacun souhaiterait atteindre et ne plus simplement toucher du doigt.

Vous perdez du temps dans vos relances, inutiles ou mal planifiées, vous perdez des ventes, de l’argent et vous priez pour ne pas perdre la confiance de votre boss…

18% de votre chiffre d’affaire est perdu parce que vous ne relancez pas au bon moment, 58% seulement des propositions commerciales que vous effectuez ont une chance d’aboutir après un entretien. Ces chiffres attirent votre attention ? C’est normal !

Réagissez, et vite ! Le livre blanc écrit par la jeune et prometteuse start-up Tilkee vous donne les règles d’or à suivre pour améliorer vos techniques de ventes et de négociations, et ainsi augmenter votre taux de transformation.

Les 10 commandements de la proposition commerciale ultime !

  1. Une synthèse en une page tu feras ;
  2. Ton discours tu simplifieras ;
  3. De toi, tu ne parleras que très peu ;
  4. La mise en forme tu soigneras ;
  5. 7 fois tu relanceras ;
  6. Au téléphone, ta proposition tu présenteras ;
  7. Pour mieux personnaliser tu industrialiseras ;
  8. Des applications d’intelligence commerciale tu utiliseras ;
  9. Ta proposition tu dynamiseras ;
  10. Tes prix jamais tu ne baisseras.

Ces commandements simples à mettre en place rendront toutes vos propositions attrayantes et donneront à votre prospect l’envie de vous lire jusqu’au bout ! N’est-ce pas le but que vous cherchez à atteindre ?

Tilkee propose ensuite une liste de 10 logiciels utiles et efficaces. De Mailjet à Pipedrive, en passant par Tilkee, ces logiciels conçus pour les professionnels faciliteront votre prospection.

Il n’y a malheureusement pas de solution miracle, mais réglez quelques détails en suivant leurs conseils et clôturer des ventes deviendra un jeu d’enfant !

Téléchargez ce livre blanc sur www.proposition-commerciale.fr et ne laissez plus les autres prendre votre place : le parfait commercial c’est vous !

Community Manager

Passionnée par les nouvelles formes de communication et les réseaux sociaux, elle rejoint b-flower en tant que Community Manager à l’agence de Paris.

No Comment

Comments are closed.