LEARN : une nouvelle approche pour former et transformer

Parce que l’environnement économique change de plus en plus vite, les entreprises ont besoin de faire évoluer en permanence leur force de vente. b-flower a développé la pédagogie LEARN afin d’accélérer et d’accompagner les changements dans les ETI.

Contribuer à la réussite commerciale de l’entreprise, rendre la force de vente plus agile, améliorer la compétitivité ou renouer avec des marges satisfaisantes, toutes ces thématiques font partie de l’offre de formation b-flower.

« Aujourd’hui, les entreprises veulent des forces de ventes alignées qui répètent les mêmes bonnes pratiques auprès de tous leurs clients, avec la recherche d’une réduction des écarts plutôt qu’une augmentation de ‘super’ vendeurs », explique Olivier Forner. « b-flower sait déployer rapidement une même méthodologie au niveau national. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui nous a amené à ne faire intervenir que des consultants salariés, formés à notre pédagogie LEARN ».

LEARN : une pédagogie en 5 points

b-flower_infographie_LEARN

Dans un monde en perpétuelle évolution, b-flower a compris l’importance de mesurer la posture et les attentes de chaque participant. « Les organisations ont besoin de s’adapter de plus en plus vite, LEARN est la seule pédagogie à prendre en compte le positionnement individuel ou collectif des participants avant chaque formation », conclut Olivier Forner.

 

 Retrouvez-nous dans le Cahier « Spécial Entreprises » de l’Expansion et/ou l’Express :

couv l'expansion

b-flower – La nouvelle référence de l’efficacité commerciale

www.b-flower.com

You may also like

No Comment

Comments are closed.