Rêvez l’impossible est possible

Rêver n’est pas une perte de temps mais le seul moyen d’atteindre vos objectifs. Or, ce que vous connaissez n’est pas propice au développement de vos rêves, alors oserez-vous l’inconnu pour connaitre le succès ?

Depuis l’enfance nous sommes ancrés dans nos routines et nos habitudes avec nos amis et notre famille. Cet espace quotidien représente notre environnement familier où nous acceptons les faits, agréables ou non. C’est le principe de la zone de confort. Et votre attitude, votre comportement en font inévitablement parti.

Or, « les grandes choses ne se produisent jamais dans votre zone de confort »

En effet vous aurez ainsi toujours plus de mal à relever de nouveaux challenges, à faire de nouvelles découvertes, à développer de nouvelles compétences car votre progression et votre motivation sont limitées.

Alors n’acceptez plus votre destin et forcez-vous à REVER LES YEUX OUVERTS : entrez dans votre zone d’apprentissage (aussi appelée zone de challenge). Là, chaque situation est l’occasion d’apprendre et de tirer une leçon constructive pour votre développement.

 

Transformez la peur en magie !

Vous vous retrouverez parfois à faire quelque chose qui est dans votre zone de panique. Vous ne vous sentez pas capable de surmonter une action car il y a trop d’inconnus et que le défi est trop grand ? Rassurez-vous, il ne s’agit pas de faire le grand saut ! Vous avez simplement peur d’échouer, du ridicule, de la honte…

Mettez donc en place des moyens moteurs et porteurs qui vous ramèneront à agrandir votre zone de confort. Vous comprendrez alors que votre développement est illimité et découvrirez une zone magique au-delà de la peur.

video zone de confort

 

 https://www.youtube.com/watch?v=f6uOABlKJeg

b-flower – La nouvelle référence de l’efficacité commerciale

www.b-flower.com

No Comment

Comments are closed.