Transformez vos relances en ventes avec une méthode simple !

Pour réussir vos relances, je vous invite à tester la Méthode ABCD que j’apprends aux participants lors de mes formations. C’est au moment de faire le devis que vous l’activez pour augmenter votre taux de transformation. Il vous suffit de vérifier que vous avez les réponses à ces 4 questions.

 

A comme autorité

La personne en face de vous est-elle seule à décider ?

B comme besoin

Avez-vous les besoins du client ? Ses motivations ?

C comme combien

Quel budget a-t-il prévu pour ce projet ?

D comme délai

Pour quand est prévu la réalisation ? A quelle date relancer ?

 

J’ai entraîné à cette méthode une population de vendeurs en magasin d’une entreprise qui réalisait 6 000 devis par an pour des particuliers avec un taux de relance proche de 0.

Je leur ai transmis des clés d’organisation pour se dégager du temps de relance téléphonique ainsi que cette méthode simple pour transformer leurs relances en ventes. Aujourd’hui, c’est un levier fort utilisé par ces vendeurs !

 

Consultant

Antoine est Consultant en transformation et animateur du changement à l’agence de Cannes. Ses 9 ans d’expérience terrain de la vente et de la prescription lui permettent de mieux appréhender les problématiques de ses interlocuteurs. Depuis qu’il a intégré b-flower en 2014, il a formé plus de 3000 personnes tel que chez Arkopharma et chez Axa. Il retire une réelle satisfaction de son travail lorsqu’il voit ses participants reconnaissant des progrès qu’ils ont accompli.

You may also like

No Comment

Comments are closed.